THE X-MAN (Pays Bas) le 26/12/2013 Ã 15:28
Tu crois que le comité de normalisation est allé rencontrer ces joueurs pour rien. Et parait-il que c'est Finke qui a demandé qu'on fasse vite avec leur problème de nationalité.
Tu crois que le comité de normalisation est allé rencontrer ces joueurs pour rien. Et parait-il que c'est Finke qui a demandé qu'on fasse vite avec leur problème de nationalité.
Merci de patienter...

