@JOHN BARRICK (France) le 24/12/2013 Ã 06:15
IL n'y a pas de honte à le déclarer. SEF n'est pas un joueur qui doit chauffer le banc de touche. Mou commet des erreurs graves pour son équipe. Et tant pis. SEF ira jouer ailleurs. Si ce n'est pas au mallorca où il est actionnaire, il viendra chez nous à Paris, à Marseille ou à Lyon.
IL n'y a pas de honte à le déclarer. SEF n'est pas un joueur qui doit chauffer le banc de touche. Mou commet des erreurs graves pour son équipe. Et tant pis. SEF ira jouer ailleurs. Si ce n'est pas au mallorca où il est actionnaire, il viendra chez nous à Paris, à Marseille ou à Lyon.
Merci de patienter...

