DI ANGELO (Etats-Unis)
c est pourquoi Ntep et moi on sera avec nos petits drapeaux dans les tribunes
broudjez! hé! broudjez! hé!!
c est pourquoi Ntep et moi on sera avec nos petits drapeaux dans les tribunes
broudjez! hé! broudjez! hé!!
Merci de patienter...

