DI ANGELO (Etats-Unis) le 23/12/2013 Ã 15:53
Faut bien me relire.
Ce que tu dis, c'est ce que je disais à JOHN BARRICK ici au Toli y a pas très longtemps. Il était contre et disait que Abouna Ndzana avait sa place chez les Lions.
Faut bien me relire.
Ce que tu dis, c'est ce que je disais à JOHN BARRICK ici au Toli y a pas très longtemps. Il était contre et disait que Abouna Ndzana avait sa place chez les Lions.
Merci de patienter...

