Bono a écrit le 3 mai 2005 à 12h47 @Clement K et @Tous «Au plus tard, je serai opérationnel au mois de juin, pour jouer avec l'équipe du Cameroun» QUE QUI L'A D'ABORD SELECTIONNE ? !!!!! MOUF !!!!!! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...