THE X-MAN a écrit le 23 décembre 2013 à 8h30 @camfoot aucune interview de Doumbe Bosso??? c est pourtant son heure de gloire... lui qu on a viré avant la cemac.. ou alors j ai mal lu... et il n a rien a voir avec la victoire hier?!? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...