PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 22 décembre 2013 à 11h12
Feutmba10 (Allemagne)
keller est mauvais
il a ete sauve par le recrutement de boateng sinon ils allaient coule depuis
boavillas est il mauvais
le coach de manu mauvais
oui keller est mauvais car pas de concept pas de vision
maintenant en ce qui concerne schalke--- schalke est un club mythique avec plus d argent de supporter d histoire que le monscchengladbach ou leverkusen ils se doivent donc d etre toujours parmis les 4 premiers
c est le foot et c est comme ca partout le classement de manu est inadmissible aussi que lyon ou marseille sont ou ils sont toi meme tu vois les consequence
Keller n est pas un coach pour un club comme schalke

finke ne va pas sortir au premier tour et finke n est pas a comparere avec keller on ne compare meme pas finke avec low
finke lui c est de la categorie des fergusson hitzfeld jupp heynckes
donc c est quelqu un dont on ne discute plus les competences sauf au cameroun et au nepal
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist