les matchs de 2010 etaient inapropries parceque c est ribeiro et non legueun qui les a negociés...
Legeuen etait plus consultant canal plus que coach des lions
il avait baclée la preparation
Legeuen etait plus consultant canal plus que coach des lions
il avait baclée la preparation
Merci de patienter...

