A VERITE France
je ne sais pas d ou tu vois que, je suis dedans, parce ce que j ai dis que la Franc massonnerie est malefique. je vais donc etre claire.
Je suis un Chretien pratiquant et convaincu;
Et les secte comme la FRANC Massonnerie sont incompatibles avec le christianisme;. je n appartient a aucune organisation secrete. par contre j ai bien etudie ces sectes. Je n ai jamais appartenu, et a jamais;
ceux qui appartiennent aux sectes et ceux qui n appartiennent pas, connaitrons la meme fin. Unitile donc de s encombrer, de mauvaises pratique et les dominations futiles.
La rosse croix et les sorcelleries du village, c est de l arnaque, des maitres et gourous de ces cercles. ils ont deja condamne leur esprit, et le but c est d emporter le maximum de compagons en enfer, avec eux;
Depuis la creation de la terre, il ny que LOTT qui est monte au ciel vivant.Nous tous passserons par la mort
BIYA est Macon, apres la CROSE cr, mais c est un lamentable etre humain.la secte ne donne aucune valeur de plus a un individu; je garde des bons rapport avec des gens qui appartienne a ces sectes la. je juge l homme dans son ensemble;
Mais, je dis qu il est important que les hommes posent des grands actes, comme Mandela, pour ameliorer, le sejour de humains sur terre; le sejour sur terre est impotant et il doit etre bien vecu,
A plus
je ne sais pas d ou tu vois que, je suis dedans, parce ce que j ai dis que la Franc massonnerie est malefique. je vais donc etre claire.
Je suis un Chretien pratiquant et convaincu;
Et les secte comme la FRANC Massonnerie sont incompatibles avec le christianisme;. je n appartient a aucune organisation secrete. par contre j ai bien etudie ces sectes. Je n ai jamais appartenu, et a jamais;
ceux qui appartiennent aux sectes et ceux qui n appartiennent pas, connaitrons la meme fin. Unitile donc de s encombrer, de mauvaises pratique et les dominations futiles.
La rosse croix et les sorcelleries du village, c est de l arnaque, des maitres et gourous de ces cercles. ils ont deja condamne leur esprit, et le but c est d emporter le maximum de compagons en enfer, avec eux;
Depuis la creation de la terre, il ny que LOTT qui est monte au ciel vivant.Nous tous passserons par la mort
BIYA est Macon, apres la CROSE cr, mais c est un lamentable etre humain.la secte ne donne aucune valeur de plus a un individu; je garde des bons rapport avec des gens qui appartienne a ces sectes la. je juge l homme dans son ensemble;
Mais, je dis qu il est important que les hommes posent des grands actes, comme Mandela, pour ameliorer, le sejour de humains sur terre; le sejour sur terre est impotant et il doit etre bien vecu,
A plus
Merci de patienter...

