Mvog Mbi (Thailande) le 14/12/2013 Ã 05:51
C'est toi qui as extrapolé, en voulant laisser croire que quand on devient maçon, on a de mauvaises fréquentions, et on ne peut donc pas réaliser des actes positifs.Tu as effectivement tout mélanger.
Est-ce que tu sais au moins que c'est grâce à la lutte de MANDELA et bien d'autres que chaque sud-africain noir peut voter?
C'est toi qui as extrapolé, en voulant laisser croire que quand on devient maçon, on a de mauvaises fréquentions, et on ne peut donc pas réaliser des actes positifs.Tu as effectivement tout mélanger.
Est-ce que tu sais au moins que c'est grâce à la lutte de MANDELA et bien d'autres que chaque sud-africain noir peut voter?
Merci de patienter...

