PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 13 décembre 2013 à 11h00
Mvog Mbi (Thailande) le 13/12/2013 à 07:36

Justement, c'est parce que OBAMA n'est pas un exemple qu'il aurait dû profiter de ce que la lutte de MANDELA ait changé la donne.C'est justement parce que MANDELA et beaucoup d'autres ont lutté pour cela, que quelqu'un comme OBAMA a su tirer profit des résulats obtenus.Par conséquent, petit à petit, la donne change et c'est à d'autres de continuer la lutte, donc OBAMA.Tu ne peux donc pas venir tenir l'action de MANDELA par un épiphénomène dans la vie d'un individu.MANDELA mérite largement cet HOMMAGE.
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist