je tiens a rappeller cette information capitale
il y a des billets reserves aux 32 pays qualifiés...
MAIS AUCUN BILLET NE SERA OBTENU DE LA FECAFOOT
donc en fait il y a juste un contingent de billet reserve... et ces billets ne peuvent etre commander que sur le site de la fifa
donc ceux qui racontent que Owona a confié la billeterie a tel...vivent encore dans la prehistoire et les affabulations
personne ne vous offrira donc un billet ni votre oncle a la fede, ni au ministere ni meme popol... a moins qu ils le paie de leur poche
ca ca doit bien etre clair pour chacun de nous
il y a des billets reserves aux 32 pays qualifiés...
MAIS AUCUN BILLET NE SERA OBTENU DE LA FECAFOOT
donc en fait il y a juste un contingent de billet reserve... et ces billets ne peuvent etre commander que sur le site de la fifa
donc ceux qui racontent que Owona a confié la billeterie a tel...vivent encore dans la prehistoire et les affabulations
personne ne vous offrira donc un billet ni votre oncle a la fede, ni au ministere ni meme popol... a moins qu ils le paie de leur poche
ca ca doit bien etre clair pour chacun de nous
Merci de patienter...

