nous meme de la Diaspora devront AIDER a ASSAINIR ce milieu de brigands, ENVOYER des E-mail a la FIFA pour leur dire qu'on ne veut pas voir ce Comite a Rio...au pire des cas nous serions pret a aller nous meme SUR PLACE MANIFESTER.
mon e-mail a deja ete envoye a la FIFA pour vilipendez ce comite de normalization....mais vs AVEZ PEUR DE QUOI? votre sejour ou vos papiers dependent de Biya ou Owona? cest eux qui paient vos loyers????
mon e-mail a deja ete envoye a la FIFA pour vilipendez ce comite de normalization....mais vs AVEZ PEUR DE QUOI? votre sejour ou vos papiers dependent de Biya ou Owona? cest eux qui paient vos loyers????
Merci de patienter...

