Pour tous ceux ou celles qui sont à Montreal, savez-vous comment on peut do pour mich le ndamba des ILLICS pour la CC? Si vous knowez c à quelle chaîne ou si on doit go au Champs ou dans un bar sportif en foule, speechez-moi le way, ok? Merci
Merci de patienter...

