BG a écrit le 7 décembre 2013 à 16h31 @Yvan (Pitcairn (île)) le 07/12/2013 à 15:02 Mais dis-donc, Monsieur Yvan, je proteste! Ce n´est pas possible qu´on vous mette au même niveau qu´un @X-Man. Quelle analyse claire et limpide! Bravo! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...