Mvog Mbi (Thailande)
les chauffeurs de limousines bresilien ne sont pas venu
et c est 3 delegations qui ont ete oblige de voyager dans le bus
les allemands les australiens et les americains
pour juste repondre a celui qui me disait qu on denigrait les bresiliens en disant qu ils sont tres cool
donc les camers doivent toujours avoir un plan b quand ils doivent se deplacer soit pour les entrainements soit pour le stade
mais toi c est les mouches qui t interresse allez savoir pourquoi
les chauffeurs de limousines bresilien ne sont pas venu
et c est 3 delegations qui ont ete oblige de voyager dans le bus
les allemands les australiens et les americains
pour juste repondre a celui qui me disait qu on denigrait les bresiliens en disant qu ils sont tres cool
donc les camers doivent toujours avoir un plan b quand ils doivent se deplacer soit pour les entrainements soit pour le stade
mais toi c est les mouches qui t interresse allez savoir pourquoi
Merci de patienter...

