DI ANGELO a écrit le 4 décembre 2013 à 20h51 @JOHN BARRICK excuse moi je voulais dire juste qu'il nous faut NTEP,NGANDO,NDJENG dans l'effectif des milieu offensif,si on a juste les 3 la c'est bon ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...