Hristo a écrit le 4 décembre 2013 à 19h31 @John Barrick effectivement le jeune Ntep Est un joueur prometeur Vous en France mieux place pour nous dire S il serait pret a accepter les lions ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...