a ceux qui ont parlé d'un eventuel transfert de xavi a chelsea,je dirais juste qu'il y'a des joueurs qui represente une certaine identité dans des clubs,xavi et puyol represente une identité catalane,et je doute qu'il quittent barcelone,meme au prix fort
Merci de patienter...

