PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bbtresoo Bbtresoo a écrit le 4 décembre 2013 à 4h40
@ x man

'Ntep est inutilisable dans notre systeme' lol qu est CE qui faut pas entendre , donc vs avez un systeme he in?!!! Avc 8 defenseur? Ton finkeuu a enfin compris q1 vrai aillier Lui ferait gagner Le match contre la tunisie! Quelle eest donc la diff entre un moukandjo et ntep sur 1 terrain? Tu es vraimt un clown la ou u es en hollande ou whatever u dois surmt faire Le pere noel Ds les centres commerciaux PR amuser la galerie.
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist