@X-Man
Ntep a trop d'agents sur ce Toli....pkoi vs faites vos classements sans penser aux joueurs locaux? sans penser aux joueurs jouant en Am. du sud et du nord? etes vs objectif sur vs meme? les Lions indomptables ne sauraient etre un Rassemblement des Joueurs Jouant en Europe (R.J.J.E)....
l'autre reflexion qui me depasse?
1- le Cap vert est au TASS pour quon elimine la Tunisie
2- La Tunsie est au TASS pour quon elimine le Cameroun.
3- Par transitivite: le Cap Vert est au TASS pour quon elimine le Cameroun
Ntep a trop d'agents sur ce Toli....pkoi vs faites vos classements sans penser aux joueurs locaux? sans penser aux joueurs jouant en Am. du sud et du nord? etes vs objectif sur vs meme? les Lions indomptables ne sauraient etre un Rassemblement des Joueurs Jouant en Europe (R.J.J.E)....
l'autre reflexion qui me depasse?
1- le Cap vert est au TASS pour quon elimine la Tunisie
2- La Tunsie est au TASS pour quon elimine le Cameroun.
3- Par transitivite: le Cap Vert est au TASS pour quon elimine le Cameroun
Merci de patienter...

