PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
BOBOLO BOBOLO a écrit le 2 décembre 2013 à 22h03
@X-Man
Ntep a trop d'agents sur ce Toli....pkoi vs faites vos classements sans penser aux joueurs locaux? sans penser aux joueurs jouant en Am. du sud et du nord? etes vs objectif sur vs meme? les Lions indomptables ne sauraient etre un Rassemblement des Joueurs Jouant en Europe (R.J.J.E)....

l'autre reflexion qui me depasse?
1- le Cap vert est au TASS pour quon elimine la Tunisie
2- La Tunsie est au TASS pour quon elimine le Cameroun.
3- Par transitivite: le Cap Vert est au TASS pour quon elimine le Cameroun
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist