Malko de Douala a écrit le 27 novembre 2013 à 11h19 @yvan le terrible Si tu pouvais faire un peu plus d'effort pour te comporter en homme normal ,ce serait mieux pour l'hummanité,quelle education as-tu eu? On dirait que dieu s'est trompé. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...