Maestro a écrit le 26 novembre 2013 à 10h08 @simo Je suis d'accord avec toi on doit essayer tout le monde je pense que fink a déjà son noyau de 8 joueurs un joueur comme ntep ne peut que être une plus-value ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...