DI ANGELO le 26/11/2013 Ã 07:31
Tu as raison man, il fo partir avec des gars capable de jouer sur le couloir come Ntep. Dimanche dernier jai vu choupo jouer du derriere les avants centre, cest une bonne cose.
Tu as raison man, il fo partir avec des gars capable de jouer sur le couloir come Ntep. Dimanche dernier jai vu choupo jouer du derriere les avants centre, cest une bonne cose.
Merci de patienter...

