Maybe a écrit le 25 novembre 2013 à 14h07 @just de passage Kameni est toujours sur le banc de touche avec son salaire et primes de victoire qui coulent egalement . Pourquoi voulez-vous qu'il aille alleurs. Il est conscient qu'il ne jouera pas une coupe du monde... ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...