Essos a écrit le 25 novembre 2013 à 13h31 @Teteh Kateh Alors la FIFA dans ce cas confirmerait qu'elle pourrait etre pire que la fecafoot. Ceux deux gosses etaient quand meme en CM2010 en AFS. Ou on ne recoit pas la plainte ou on la classe tres rapidement! Ah passons! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...