Anon
si ce n etais que la confiance tu verrais le meme aboubakar avec un peu plus de confiance
mais la tu vois qu il travaille sur ses deficits... ce que tu ne peux faire que si tu as reconnu ou on t as oblige a reconnaitre que tu as des deficit
si ce n etais que la confiance tu verrais le meme aboubakar avec un peu plus de confiance
mais la tu vois qu il travaille sur ses deficits... ce que tu ne peux faire que si tu as reconnu ou on t as oblige a reconnaitre que tu as des deficit
Merci de patienter...

