Mbombog le 18/11/2013 Ã 14:51
As-tu seulement lu mon commentaire sur le match d'ETOO pour que tu te permettes de débiter pareilles inepties?
Tu es entrain de nous dire que ETOO est une équipe à lui seul dans une équipe;donc, il n'en fait qu'à sa tête n'est-ce pas?
C'est lui qui est entrain de créer ce que tu appelles "approche aqdapte et intelligente du 9 qu'il est'(je t'ai cité).
Sincèrement, comment vous faites même pour rester aussi limités?
IL y a un coach qui donne ses directives, qui établit un plan de jeu;qui a donné un rôle strict à SONG, et on l'a vu.Qui a son doute demandé à ETOO d'être en mouvement et attirer les tunisiens sur lui.Tout ce que tu trouves à dire, c'est que ce dernier est entrain de créer une nouvelle approche du 9, comme si Hier, il était 9 , c'est à dire avant-centre.
Tu es d'ailleurs entrain de prouver que tu ne justifies la position d'un joueur que par le numéro de son maillot.Autrement dit,si ETOO avait porté le numéro 1 ou le numero 3 hier, tu nous aurais dit qu'il est entrain de créer une nouvelle approche du poste de gardien de but ou de latéral gauche.Tu ne trouves pas que tu exagères un peu?
As-tu seulement lu mon commentaire sur le match d'ETOO pour que tu te permettes de débiter pareilles inepties?
Tu es entrain de nous dire que ETOO est une équipe à lui seul dans une équipe;donc, il n'en fait qu'à sa tête n'est-ce pas?
C'est lui qui est entrain de créer ce que tu appelles "approche aqdapte et intelligente du 9 qu'il est'(je t'ai cité).
Sincèrement, comment vous faites même pour rester aussi limités?
IL y a un coach qui donne ses directives, qui établit un plan de jeu;qui a donné un rôle strict à SONG, et on l'a vu.Qui a son doute demandé à ETOO d'être en mouvement et attirer les tunisiens sur lui.Tout ce que tu trouves à dire, c'est que ce dernier est entrain de créer une nouvelle approche du 9, comme si Hier, il était 9 , c'est à dire avant-centre.
Tu es d'ailleurs entrain de prouver que tu ne justifies la position d'un joueur que par le numéro de son maillot.Autrement dit,si ETOO avait porté le numéro 1 ou le numero 3 hier, tu nous aurais dit qu'il est entrain de créer une nouvelle approche du poste de gardien de but ou de latéral gauche.Tu ne trouves pas que tu exagères un peu?
Merci de patienter...

