Le coach a tranché hier, Matip était sur le banc la prochaine fois se sera un autre. On ne peut pas continuer avec 4 milieux défensifs. L'équilibre de l'équipe en dépend.J'ai aussi apprécié que Bedimo congratule son concurrent direct en fin de match. En 90 les joueurs étaient inters changables d'ou l'émulation.
Merci de patienter...

