On gagne mais je n'ai pas aimé la fin du match des lions, ni le début de la 2ème mi-temps.. Même si on gagne 5-0, il faut rester concentré jusqu'au bout.. et respecter l'adversaire.
Bravo qd même les gars!!
Bravo qd même les gars!!
Merci de patienter...

