nasoide a écrit le 27 avril 2005 à 17h32 @Kamga Surtout ne regarde pas la paire d'Annie avec envie Omam biyick pourrait en pâlir comme tu le soulignes. Tu sais les paires comme celles d'Annie, il y en a quelques échantillons au pays comme des Eto'o qui naissent. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...