Le nouveau nom de eto´o est enfant de l´ecole Maternelle. Il va se rappeler ce cette phrase du coach des mois apres. Finke a dit ce que tout le monde pensait mais ne pouvait dire. Pour la premiere fois au monde on lui donne la qualification dont il merite malgres son palmares
Merci de patienter...

