Ndogkoti de Sipandang a écrit le 5 novembre 2013 à 14h12 @malko toi-même tu n'es pas assez grand pour rehausser le niveau du Toli? Tu n'as pas remarqué que ton arrivée a coincidé avec la baisse de niveau? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...