lion indomso:)))))))))))))))mais disdonc si WS pouvais regarer ici il trouverais des solutions a chaque moment quand la situation se compliquerait sur le terrain.
moi je suis pout TON 4-4-2 :))))))))))
moi je suis pout TON 4-4-2 :))))))))))
Merci de patienter...

