PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mvog Mbi Mvog Mbi a écrit le 31 octobre 2013 à 18h08
@JOHN BARRICK
Je comprends parfaitement que tu veuilles remettre @Yvan a sa place,mais il faut deja voir de quel genre d'homme il s'agit.
Moi je ne lui reponds que rarement,mais il ne manque aucune occasion pour me traiter de pedophile ayant meme l'outrecuidance de dire que je cais avec les propres filles,alors que je n'ai pas d'enfant de sexe feminin sans compter qu'on ne se connait.
La conclusion c'est que c'est un frere qui a des problemes psychiques.
Il est derange mentalement,un homme normal ne peut agir ainsi.
Pour moi le seul sentiment qu'il m'inspire est la pitié.La pitie pour lui,pour ses proches qui sont obliges de le supporter et la pitie pour ses parents qui se sont donnes la peine de l'elever.Enfin la pitie pour le Cameroun qui compte parmi ses diaspores un dereglé mental.
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist