Conseiller (DOUL , Cameroun) le 30/10/2013 Ã 09:22
Je fais mien ton message .J’y adhère complètement.
FINKE a été très subtil, mais, clair.
Je fais mien ton message .J’y adhère complètement.
FINKE a été très subtil, mais, clair.
Merci de patienter...

