Mac5 a écrit le 26 octobre 2013 à 8h49 @Ndogkoti Il n'y a que moi qui décidera d'arrêter de consacrer du temps au 27 ème lecteur, pour le moment ça me distrais quand ce ne sera plus le cas, je l’abandonnerai à sa misère. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...