Men Nde (Maryland USA ) le 25/10/2013 Ã 23:32
Tu fais là , la démonstration de tes imites au niveau du raisonnement.
Tu es entrain de nous citer les noms des joueurs, qui selon toi, on saisi leur chance;et tu nous affirmes que ;si les coachs sont allés chercher les WEBO, c'est parce que les jeunes n'ont pas rien prouvé.Crois-tu que s'il faut aller chercher un joueur, parce qu'un autre n' a pas su saisir sa chance, il faut prendre celui qui lui-même n'a pas su saisir la sienne?
Dis-moi, WEBO a-t-il remplacé MBOMA, au point de le faire oublier, pour qu'il devienne un recours dès qu'on ne gagne pas?
En plus;il faut rester constant dans ce que tu dis.Quand il y a échec,tu nous dis que c'est parce que ETOO est mal entouré.Mais, en même temps, tu nous dis qu'il a su s'imposer quand on lui a donné sa chance.Mais, ce que tu oublies de dire, c'est que lui-même, il a su saisir sa chance, parce qu'il était bien entouré, par un ensemble de joueurs, qui progressivement, a su construire un socle qui a favorisé l'entrée et l'éclosion des jeunes comme lui.Vois-tu la différence?MBOMA FOE SONG KALLA,WOME BOUKAR, ont constitué un socle qui a favorisé l'entrée des JOB, ETOO, OLEMBE LAUREN en sélection.Peux-tu le nier?
Dis-moi , actuellement quel est le socle de la sélection?
On dirait que d'une part, c'est ETOO seul qui veut constituer ce socle, au nom de sa carrière;et que d'autre part, ASONG MBIA, CHEDJOU, etc,au nom de leur amitié née de leur génération, veulent constituer un socle opposée, et par opposition à celui qui construit par ETOO seul.Pourquoi veux-tu que ça marche quand il y a antagonisme?
Crois-tu un instant que ETOO considère NKOULOU ASONG MBIA etc, comme des leaders, du moins autant que RSONG pouvait considérer MBOMA FOE KALLA comme des leaders du même niveau que lui?Je pense que nom.A la limité, il aimerait que ces joueurs viennent lui faire allégeance.
Regarde bien en 98,DESCHAMPS en était le capitaine;mais, ne pouvait pas faire de l'ombre à L BLANC, ZIDANE,THURAM,KARAMBEU, etc, qui étaient eux aussi de vrais leaders.On n'a jamais entendu l'ombre d'une polémique soulevée par un de ces joueurs, qui mettrait en avant leur palmarès, pour dire aux autres de ne pas exister, parce que lui il a des titres à faire valoir.C'est bien ce que vous faites ici.Vous en êtes même arrivés à croire que ETOO sait comment faire gagner les lions , parce qu'il a gagné des titres.C'est terrible comme illusion.
Tu fais là , la démonstration de tes imites au niveau du raisonnement.
Tu es entrain de nous citer les noms des joueurs, qui selon toi, on saisi leur chance;et tu nous affirmes que ;si les coachs sont allés chercher les WEBO, c'est parce que les jeunes n'ont pas rien prouvé.Crois-tu que s'il faut aller chercher un joueur, parce qu'un autre n' a pas su saisir sa chance, il faut prendre celui qui lui-même n'a pas su saisir la sienne?
Dis-moi, WEBO a-t-il remplacé MBOMA, au point de le faire oublier, pour qu'il devienne un recours dès qu'on ne gagne pas?
En plus;il faut rester constant dans ce que tu dis.Quand il y a échec,tu nous dis que c'est parce que ETOO est mal entouré.Mais, en même temps, tu nous dis qu'il a su s'imposer quand on lui a donné sa chance.Mais, ce que tu oublies de dire, c'est que lui-même, il a su saisir sa chance, parce qu'il était bien entouré, par un ensemble de joueurs, qui progressivement, a su construire un socle qui a favorisé l'entrée et l'éclosion des jeunes comme lui.Vois-tu la différence?MBOMA FOE SONG KALLA,WOME BOUKAR, ont constitué un socle qui a favorisé l'entrée des JOB, ETOO, OLEMBE LAUREN en sélection.Peux-tu le nier?
Dis-moi , actuellement quel est le socle de la sélection?
On dirait que d'une part, c'est ETOO seul qui veut constituer ce socle, au nom de sa carrière;et que d'autre part, ASONG MBIA, CHEDJOU, etc,au nom de leur amitié née de leur génération, veulent constituer un socle opposée, et par opposition à celui qui construit par ETOO seul.Pourquoi veux-tu que ça marche quand il y a antagonisme?
Crois-tu un instant que ETOO considère NKOULOU ASONG MBIA etc, comme des leaders, du moins autant que RSONG pouvait considérer MBOMA FOE KALLA comme des leaders du même niveau que lui?Je pense que nom.A la limité, il aimerait que ces joueurs viennent lui faire allégeance.
Regarde bien en 98,DESCHAMPS en était le capitaine;mais, ne pouvait pas faire de l'ombre à L BLANC, ZIDANE,THURAM,KARAMBEU, etc, qui étaient eux aussi de vrais leaders.On n'a jamais entendu l'ombre d'une polémique soulevée par un de ces joueurs, qui mettrait en avant leur palmarès, pour dire aux autres de ne pas exister, parce que lui il a des titres à faire valoir.C'est bien ce que vous faites ici.Vous en êtes même arrivés à croire que ETOO sait comment faire gagner les lions , parce qu'il a gagné des titres.C'est terrible comme illusion.
Merci de patienter...

