Le 27eme Lecteur a écrit le 23 octobre 2013 à 18h56 Vraiment pathétique ils critiquent camfoot mais ils sont là tous les jours à venir lire ce que camfoot écrit. @Mouh tu es ridicule tu n'es rien sans camfoot. ta vie sans camfoot n'a pas de sens reconnais le ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...