voila ETO'O a force de marcher et soutenir WEBO voila ce qu'il est devenu ,un remplacant qui joue les 2 minutes meme WEBO est mieux que lui ,on a jamais fais joue WEBO pour 2 minutes,a Chelsea c'est le haut niveau ca ne blague pas si ETO'O n'aligne pas les performance en marquant les buts il ne jouera pas, et labas il n'y a pas d'amitie avec MOURINHIO ETO'O devra depasser TORRES en 9 en marquant plus de buts que lui pour avoir sa place de titulaire,cependant la saison est longueet ETO'O n'as pas encore dit son dernier mot la suite des evenements nous dira
Merci de patienter...

