@ FIDIL
paix à ton âme, que satan te reçoive à bras ouvert dans sa demeure. tu t'es trompé de chemin, va t'en et ne reviens plus jamais de ce côté. ici on parle foot.
@dépôt guinness
j'espère que le webmaster fera effectivement ce que tu proposes car je trouve ton idée fort interessante. astre est une équipe qui mérite un tel reportage.
paix à ton âme, que satan te reçoive à bras ouvert dans sa demeure. tu t'es trompé de chemin, va t'en et ne reviens plus jamais de ce côté. ici on parle foot.
@dépôt guinness
j'espère que le webmaster fera effectivement ce que tu proposes car je trouve ton idée fort interessante. astre est une équipe qui mérite un tel reportage.
Merci de patienter...

