webo pue la merde il n'a jamais rien apporter a la selection cette fois il est bani des lions et c'est tres bien. rater un but les cages vides a defaut de ne pas avoir de pied il n'a pas de cerveau cet imbecile de webo parodie de footballeur le petit olinga est plus fort que ce tocar
Merci de patienter...

