Depuis dimanche j'attends que les ignares qui nous disaient ici que les Tunisiens lamineraient notre défense galatassaray parlent encore, ne serait-ce que pour reconnaître que s'agissant de foot, ils ne savent pas de quoi ils parlent.
Merci de patienter...

