Mac5 a écrit le 14 octobre 2013 à 22h00 @mouh On a deja compris.Tu fais une obsession sur le vestiaire ,au jour d'aujourd'hui les choses se passent comme dans n'importe quelle equipe. Ne nourissons pas d'avantage ce fleau en lui donnant autant de relief. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...