a londonien et autres.ki proposeriez vs alors au poste de lateral droit? lol j ai hate de savoir abeg,lol. j entends les gens dire que ns avons deja une bonne defense,huiiimmmm ,are u really serious abt or u guys just kidding?
Merci de patienter...

