@Bobolo
En attendant qu'on repense notre football,on fait quoi? On ne joue plus,on ne participe plus a aucune competition?
Pourquoi c'est subitement depuis le capitanat calamiteux de l'oreillard vous vous acharnez a nous demontrer quele foot camerounais doit etre repenser?
Les memes maux que vous stigmatisez ,existaient bien avant et pendant l'etablissement du palmares que vous nous deroulez ici a chaque fois.
En attendant qu'on repense notre football,on fait quoi? On ne joue plus,on ne participe plus a aucune competition?
Pourquoi c'est subitement depuis le capitanat calamiteux de l'oreillard vous vous acharnez a nous demontrer quele foot camerounais doit etre repenser?
Les memes maux que vous stigmatisez ,existaient bien avant et pendant l'etablissement du palmares que vous nous deroulez ici a chaque fois.
Merci de patienter...

