Remy ngono ne dit que la verité , il faut arrêter de prendre tous ceux qui critique eto'o pour les jaloux , arrêter eto'o est un grand joueur mais il a créer le bordel dans cette équipe , eto'o ne nourri pas les 25 millions des camerounais même dans son village il ne nourri pas tous ces freres et cousins ,je suis avec Remy ,arrêter le beni oui oui
Merci de patienter...

