C'est moi le grand Bronkos.. depuis ke le representant du president dans la taniere est devenu francmacon apres son voyage a Uzbekistan et Astana, il se prend pour un demi dieu comme ils frequent ses freres maconnique ki son les presidents et ministres en Afrique. Na last time be time
Merci de patienter...

