Selon RFI, Samuel Eto'o a bien rejoint l'équipe du Cameroun, en stage avant d'affronter la Tunisie. Mais le capitaine semble de plus en plus isolé après sa vraie-fausse retraite internationale.
Qu'en pensez-vous???
Qu'en pensez-vous???
Merci de patienter...

