Anel-k a écrit le 9 octobre 2013 à 21h46 @Ndogkoti Mdrrrr. Tu n'es pas kengue lorsque tu veux.Attends la response de @yvan il va t expliquer tt cela lol lol @ Londonien Pourquoi tu aimes meme taper la ou ca fait mal comme ca? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...